fd_top3.jpg

Les réseaux

Recherche Recherche

Partenariat 2022

 

La Caisse d'Epargne, partenaire de la FNMJI pour l’organisation de ses formations en distanciel !

 

Le partenariat entre la FNMJI et la BPCE (pour le compte des Caisses d’Epargne) se poursuit en 2022 dans le cadre notamment de l’organisation des formations.

Ainsi, la Caisse d'Epargne apportera son soutien au pôle formation et contribuera au financement de services (vidéaste...), permettant l'animation à distance et en direct des formations éthiques "S'approprier les repères pour une réflexion éthique des MJPM" proposées par la FNMJI (pour consulter le catalogue de formations : cliquez ICI)

Ce partenariat a également pour objectif d'animer le réseau interne de la FNMJI, c'est ainsi que l'Assemblée Générale du 31.03.22 à Paris, a été diffusée en direct en visioconférence permettant ainsi à tous les adhérents d'assister activement aux instances nationales.

Pour rappel, la Caisse d'Epargne avait apporté précédemment son aide financière dans le déploiement du dispositif d'Evaluation Croisée entre Pairs (pour en savoir plus sur ce dispositif : cliquez ICI).

 

Pour tout connaître des services des Caisses d’Epargne dans la Protection Juridique des Majeurs (PJM) : cliquez ICI.

 

 


 

Cette information est fournie par la FNMJI à ses adhérents. Par conséquent, elle ne saurait être tenue responsable du contenu mentionné ou de l'utilisation qui en est faite