fd_top4.jpg

Les réseaux

Recherche Recherche

L'explosion du nombre de prise en charge des formations des MJPMI

La compétence professionnelle des MJPMI : LA FORMATION

------

La FNMJI œuvre pour la profession depuis plusieurs années, au travers de Danielle Morel, Vice-Présidente et Trésorière de la FNMJI, qui traite au sein du FIF PL (Fonds Interprofessionnel de Formation des Professionnels Libéraux) de toutes les demandes de prise en charge des formations des MJPMi, qu'ils soient ou non adhérents.

Nous avons ainsi le plaisir de vous annoncer que depuis 2017, le nombre de demandes de prise en charge de formations par le FIF PL a augmenté de 167 % et que les montants de prise en charge ont augmenté de 149 % au 31/12/2019.

Nous vous rappelons également que, grâce à notre présence bénévole dans cette commission, le plafond de prise en charge par MJPMi s’est vu porter à 900 € par an.

Ces chiffres démontrent, s’il le fallait encore, que les MJPMi se professionnalisent, montent en compétence et qu’ils sont engagés dans la formation continue.

Encore un bel exemple des effets positifs de notre regroupement au sein d'une fédération dans l'intérêt de la profession et des personnes protégées.

 

logo fnmjiplusDécouvrez l'application FNMJI+,
pour suivre l'actualité de la FNMJI
sur votre smartphone.

Pour Apple Iphone / Ipad

Pour Androïd 4.4 ou +

  • pub 1